L’artiste nigérian Davido est de nouveau au cœur d’un nouveau scandale. Il a été accusé d’avoir fait usage de pratiques mystiques sur des femmes.
Ces accusations proviennent de la journaliste Kemi Olunloyo. Elle s’en est prise à l’artiste en révélant que la situation qu’il traverse actuellement est le résultat de ses mauvais actes posés dans le passé.
Kemi Olunloyo a révélé avoir elle-même été victime des attaques mystiques de Davido, et qu’il a d’ailleurs ruiné sa vie.
“Il ne pourra plus jamais se relever. Lui et son clan ont détruit plusieurs vies, y compris la mienne et celle de ma marque. Il teste la malédiction de son arrière-grand-mère sur les femmes Igbo qui entrent dans sa famille…”, a-t-elle révélé.
Depuis la mort de son fils Ifeanyi, l’artiste a plusieurs fois été victime de lynchage sur la toile. Récemment, c’était un internaute qui l’a accusé d’être l’auteur de la noyade de son fils, à cause de sa négligence.
Des accusations auxquelles il a répondu en ces termes : “Merci. J’espère que ce qui m’est arrivé ne t’arrivera jamais. Amen”.