Davido, Toke Makinwa et d’autres, attaquent l’acteur Yomi Fabiyi pour avoir défendu ce pédophile présumé

Crédit photo : vibe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des célébrités nigérianes comme Davido et Toke Makinwa se sont jointes à d’autres pour dénoncer l’acteur Yomi Fabiyi qui a défendu le pédophile présumé Baba Ijesha.

Les célébrités se sont rendues sur leurs pages de réseaux sociaux où elles ont reproché à l’acteur de faire l’apologie du viol.

« Yomi Fabiyi est une honte, un idiot complet, l’une des raisons pour lesquelles la lutte contre la violence sexuelle devient de plus en plus difficile, vous voulez d’abord voir une vidéo même si vous savez qu’elle est mineure ? Même après avoir entendu qu’il a avoué ? Qu’est-ce qui ne va pas dans ce monde ? Je ne peux pas… », a tweeté Makinwa.

Quant au célèbre chanteur Davido, il a envoyé un message de menace subliminal à l’acteur via sa page Twitter. « Bitch it’s on sight (en quelque sorte : Putain, c’est à absolument revoir) », a-t-il écrit, accompagné d’une photo de Fabiyi.

Tout ceci intervient quelques heures à peine après que l’actrice Iyabo Ojo a pris l’acteur à partie. Elle l’a critiqué pour avoir défendu le pédophile présumé. Elle a accusé l’acteur d’avoir envenimé la situation après qu’il a posté sa désormais célèbre vidéo. Ojo a reproché à Fabiyi de ne pas avoir mené une enquête approfondie avant de publier la vidéo.

Un fait intéressant : la comédienne nommée Princesse a révélé aux premières heures du mercredi 28 avril que l’enfant en question est son enfant adoptif.

Princesse a déclaré qu’après l’échec de son mariage, certains parents ont autorisé leurs enfants, au nombre de 6, à venir vivre avec elle pour qu’elle ne se sente pas seule.

« J’ai lu et entendu beaucoup de choses ces derniers jours. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis. Il y a quelques années, j’ai eu des difficultés dans mon mariage et certains parents de ma région, par compassion, ont permis à leurs enfants de rester avec moi pour que je ne me sente pas seule », a-t-elle déclaré.

La comédienne a révélé que c’est lors d’une visite chez elle que Baba Ijesha a souillé la petite fille.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp