>

Davido : « Tu ne m’as jamais aimé… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La mégastar nigériane Davido a ouvertement demandé pourquoi le DJ sud-africain Maphorisa ne l’aime pas dans un tweet plutôt surprenant.

Tout a commencé lorsqu’un utilisateur de Twitter plutôt présomptueux et fan du chanteur a tweeté qu’il a apporté l’Amapiano au Nigeria et a popularisé le genre après sa participation au remix de « K-Star » de Focalistic.

Le tweet affirmait ensuite que le dernier single de Wizkid, « Bad For Me », était une tentative désespérée de glaner un hit après la prétendue importation du genre sud-africain par Davido.

Le tweet a suscité de nombreuses réactions, les utilisateurs de Twitter, en particulier les fans de Wizkid, se livrant à diverses leçons d’histoire pour tenter de rétablir la vérité.

Alors que les conversations sur les premières interactions des artistes nigérians avec l’amapiano faisaient rage, le DJ sud-africain DJ Maphorisa a pris sur lui de remettre les pendules à l’heure.

Davido a décidé d’exprimer son opinion dans un tweet, affirmant que Maphorisa ne l’a jamais aimé et qu’il ne sait pas pourquoi.

« Tu ne m’as jamais aimé et j’ai toujours été bon pour toi …. En tout cas ! AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY MAINTENANT !!!!!! Chu chu chu chu chu chu », a tweeté le chanteur.

2021 © L-FRII MEDIA