Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Davido : un associé de la star meurt subitement d’une façon suspecte

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce n’est pas la première fois qu’un ami du chanteur nigérian Davido meurt d’une façon subite. Même la star a déjà été suspectée par certaines personnes. Obama DMW, un proche collaborateur de la superstar de la musique nigériane Davido, est décédé d’un suspect arrêt cardiaque.

De son vrai nom Habeeb Uthman, Obama DMW est un associé connu de Davido et l’a régulièrement côtoyé depuis 2017.

Le mardi 29 juin 2021, Obama s’est rendu en voiture à l’hôpital Ever Care à Lekki pour se plaindre de difficultés respiratoires. Il a été admis à l’hôpital et est malheureusement décédé quelques heures plus tard.

En plus de toujours traîner autour de Davido, Obama DMW était également un cadre musical et manager d’artistes. Il a fondé son label musical Obama Music Worldwide (OMW).

Il a commencé à se démarquer parmi la flopée de gars qui traînaient autour de Davido en 2019 et avait un bon nombre d’abonnés sur son compte Instagram.

Pendant le confinement à cause du Covid-19 en 2020, il a commencé à faire des interviews Instagram Live avec des personnalités de l’industrie musicale et a eu un moment viral avec un épisode avec Pasuma.

Né à Lagos, Obama DMW a travaillé dans le monde du spectacle avant de s’associer à Davido. Il a passé quelques années au Canada mais est revenu pour lancer un label appelé Holla At Your Boy, qui a fermé ses portes après la mort de son partenaire. Il s’est ensuite associé à Davido et a fondé OMW.

https://www.instagram.com/p/BtL7DfpgfQ2/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CPtMlJBpOHi/?utm_source=ig_web_copy_link