Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Davido : une journaliste l’accuse d’avoir tué 3 de ses amis

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une journaliste d’investigation du Nigeria a porté de graves accusations contre Davido. Selon Kemi Omololu-Olunyolo, la star nigériane a “tué” trois de ses amis pour un rituel.

[Vidéo] Burna Boy et son père arrêtés par la police

Fille de l’ancien gouverneur de l’État d’Oyo Victor Omololu Olunloyo et activiste engagée contre la violence armée, elle est une personnalité très influente des médias sociaux. 

“Tu as tué tes trois amis ; les trois premiers décès de Corona dans ton Etat étaient tes deux chauffeurs et un proche. Tu as annoncé sur Snapchat que tu étais atteint de la Covid-19, puis tu as effacé la publication en quelques secondes et tu as dit que c’est la mère de ton enfant qui est positive. Vivre une vie imaginaire est certainement difficile. Mariage mon c*l”, a-t-elle écrit dans un récent tweet en réponse à une publication de Davido sur Snapchat.

Le Chili renonce à organiser la COP25

Cette publication a provoqué un véritable tsunami sur la toile. Pour certains, la dame de 56 ans porte de fausses accusations contre l’artiste.

“Vous ne concluez pas simplement que quelqu’un a tué ses amis. Davido ferait mieux de traîner cette femme devant le tribunal avec ces allégations délirantes”, commente une internaute.

Cependant, comme la journaliste n’a pas cité le nom du chanteur nigérian dans son post, d’autres estiment qu’il n’y a pas de rapport entre l’ex-membre du groupe KB International et la publication.

Afrique sur 7 indique que pour le moment Davido n’a pas réagi à cette choquante accusation.