« (…) de dire aux gens qui tu es réellement … », Serey Dié en brouille avec… ? Les internautes impatients de la réponse du joueur après cette sortie de…

L’ex-compagne de la chanteuse ivoirienne JoseySerey Dié, très aimé dans son pays, mais aussi très populaire sur les réseaux sociaux, est devenu un personnage presque incontournable dans le showbiz ivoirien.

Avec ses grimaces de visage qui lui donnent l’apparence d’un homme constamment en pleurs, l’on a presque envie de dire qu’il a raté de profession, car il aurait pu être un bon comédien.
Surtout quand on sait que son pays est la niche des humoristes de l’Afrique.

Comme la plupart des artistes qui s’adonnent aux clashs, Serey Dié se laisse aussi de temps à autre entraîner dans le jeu. Et son opposant favori est Hassan Hayek, le ‘’philanthrope blanc’’.

En effet, dans une récente sortie, l’Ivoirien d’origine libanaise a posté un message très lourd de sens à l’égard de son ami, car contrairement aux apparences, ce sont les meilleurs du monde.

« Habituellement, je t’attache tout le temps ! Mais je n’ai jamais vraiment eu le temps de dire aux gens qui tu es réellement ! Tu es celui sur qui on peut compter dans les pires moments d’une vie ! Tu es celui qui réagit toujours dans l’anonymat lorsqu’on lui fait appel ! Tu es celui qui ne fait pas de différence entre riche ou pauvre, chrétien ou musulman, tobabou ou ?! Entre grand et petit ! Tu es un homme de terrain, un vrai ! Ce courage et cette abnégation qu’on voit sur le terrain reflètent ta vraie personne en réalité ! Tu es un battant ! Une personne vraie ! Tu es un frère pour beaucoup de personne mais pour moi tu es spécial !Je t’aime mon frère mais s’il te plaît ne pleure pas ! Je suis prêt pour toi bro ! », a-t-il écrit.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
FC Barcelone : Miralem Pjanic dans la tourmente