in

De Laurentiis : “Cristiano Ronaldo est le vrai entraîneur de la Juventus”

Cristiano Ronaldo

La Juventus a encore survolé la saison en Serie A. Les Bianconeri ont dominé de la tête et des épaules le championnat, même s’ils n’ont pas réussi à atteindre leur objectif sur la scène européenne. L’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier en provenance du Real Madrid a permis à la Juventus d’asseoir encore plus sa domination sur le football italien. Présent lors d’un forum du ‘Corriere dello Sport’, Aurelio De Laurentiis s’est exprimé sur l’international Portugais dont il a loué le leadership.

“Cristiano Ronaldo, dans cette saison, a remplacé l’entraîneur par sa présence. Il est fort. L’entraîneur de la Juventus n’a pas pu faire plus qu’il faisait déjà ces dernières saisons : le véritable facteur de motivation est Cristiano Ronaldo. Il est l’homme du vestiaire. Quand je l’ai vu jouer avec son équipe nationale, il était assis sur le banc, il guidait les joueurs et criait plus que l’entraîneur pour la faire gagner”, a expliqué le président de Naples.

Lire aussi Ghana : John Mahama approuve le passage du mandat présidentiel de 4 à 5 ans

Naples était d’ailleurs une des équipes qui aurait pu accueillir Cristiano Ronaldo l’été dernier. Toutefois, Aurelio de Laurentiis ne regrette pas de ne pas avoir engagé le quintuple Ballon d’Or lors du mercato estival, car ce dernier était hors de prix : “Si je me reproche de ne pas l’avoir recruté l’été dernier ? Non, parce que je ne pouvais pas me le permettre”.



L'Atlético veut porter plainte contre le Barça et Griezmann devant la FIFA

[Vidéo] «J’ai pris la décision de m’en aller», Antoine Griezmann annonce son départ de l’Atlético Madrid

France un médecin accusé d’avoir empoisonné une vingtaine de patients

France : un médecin accusé d’avoir empoisonné une vingtaine de patients