Anciens coéquipiers en équipe nationale togolaise et grands amis, Emmanuel Adebayor et Amewou Komlan entretiendraient désormais une relation particulièrement tendue. C’est du moins ce que laisse traduire le dernier live TikTok de l’ancien milieu de terrain togolais, à l’endroit de son ex-capitaine.
En effet, quelques jours après avoir reproché à Emmanuel Adebayor, son attitude à rejoindre les réseaux sociaux pour régler ses problèmes, Amewou Komlan a été surpris d’apprendre qu’il a été bloqué par son ex-coéquipier, autant sur WhatsApp que sur tous les autres comptes sociaux sur lesquels ils avaient l’habitude de se suivre mutuellement.
Une réaction très peu appréciée par Amewou, qui a dénoncé une sorte de manque de respect d’Adebayor à son endroit, manquant d’ailleurs de citer le nom de son ex-ami, dans sa vidéo live. Il a par ailleurs assuré couper tous les liens avec lui.

« Je ne vais plus t’approcher, c’est bon », a-t-il lancé, montrant des signes de mécontentement à l’endroit d’Emmanuel Adebayor, qui aura ainsi pris très mal son conseil, lui suggérant de se retenir des disputes en lignes.
En effet, durant la mi-septembre, l’ancien capitaine des Éperviers avait été opposé à un ancien ami, identifié sous le nom de Basile, sur son compte TikTok. L’ancien joueur reprochait à l’époque au nommé Basile, la disparition de sa montre.
« Je vais sortir des dossiers sur toi »
La scène aussi étonnante que surprenante, avait à l’époque provoquée un énorme tollé sur la toile, en raison des violentes insultes lancées par l’ami devenu protagoniste d’Emmanuel Adebayor.
Ainsi, déçu de voir son ami, donner la possibilité à d’autres de lui manquer de respect, au vu de son statut, Amewou Komlan avait organisé un live durant lequel il a fermement convié Adebayor à la retenue.
Une sortie qui n’a pas du tout été au goût de l’ex-numéro 4 des Éperviers, qui avait directement sommé son ami d’éviter de le mentionner, lui assurant qu’il ne manquerait de « sortir des dossiers sur lui ».
Joignant sa parole à l’acte, l’ancien joueur d’Arsenal aurait effectivement livré des anecdotes sur Amewou Komlan, d’après les propos de ce dernier, à de jeunes blogueurs. L’un des « dossiers » transmis par l’ancien buteur togolais porterait sur un don de caleçon qu’il aurait fait à son ancien coéquipier.