De l’emploi frais à l’horizon avec le groupe CTCE au TogoLe président de l’Assemblée nationale M. Dama Dramani a échangé ce lundi 26 novembre 2018 avec les responsables du groupe chinois CTCE (China Tiesiju Civil Engineering Group Co., Ltd).

Ce groupe, spécialisé dans la construction et les infrastructures, a présenté, par le biais de son Directeur Général, M. Chuanlin Wang, leur projet pour le Togo.

Il sera question de faire des investissements dans le domaine de l’infrastructure. « Nous voulons faire des investissements dans le domaine de l’infrastructure et nous discutons avec le président de l’Assemblée nationale sur la construction d’une autoroute, d’un parc industriel et aussi la formation pour les mains d’œuvre locales », a confié le Directeur général du groupe CTCE.

Pour le Président de l’Assemblée nationale, « le groupe CTCE est une société est très expérimentée dans le domaine de la construction » et il souhaite que cette dernière puisse partager son expérience accumulée dans le domaine de la construction afin de contribuer au développement du Togo.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.