De l’humour, mais de bonne facture

De l'humour, mais de bonne factureLa sixième édition du Concours national d’humour a été lancée ce mercredi 24 février à Lomé.

Cette initiative a pour but, selon Ouro-Bang’na Youwessodjo, Président du comité d’organisation de l’événement, de promouvoir le travail de recherche dans l’exercice de la profession humoristique.

En effet, le secteur de l’humour au Togo connait une multitude de talents, mais force est de constater que les humoristes étrangers sont toujours plus sollicités pour l’animation de spectacles.

Ainsi, au cours de cette édition, les humoristes sont conviés à aller à l’école de la vie, à l’école de ce que les autres font ailleurs pour participer à la pleine émancipation de la société togolaise.

Dans le cadre de ce concours, «Une compétition régionale sera organisée dans chaque région afin d’y déterminer le meilleur. S’ensuivra une super édition afin de déterminer le meilleur qui pourra représenter le Togo à l’extérieur», a continué le Président du comité d’organisation.

Notons que cette célébration de l’humour bénéficie de l’appui de Togo Cellulaire qui, à en croire Malik Ayeva, responsable promotion à Togocel, en dehors de la promotion de ses services et offres, compte apporter la joie dans les ménages et les foyers par le sourire, à travers l’humour.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Salon du Digital et de l’Innovation, la vitrine de l’innovation togolaise