Les contrats de plusieurs millions de dollars avec leurs clubs et avec différentes sociétés de sponsoring permettent aux grandes stars du football mondial d’accéder à des voitures de luxe et d’élargir leurs collections de véhicules. Il en va de même pour Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Benzema et plusieurs autres. Parmi les plus choisies, les Bugatti, Rolls-Royce et Mercedes Benz apparaissent.
Leo Messi a surpris en étant en tête de liste avec un garage évalué à 33 millions d’euros, qui comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes Benz, Audi, Range Rover et Cadillac.
Cristiano Ronaldo, avec une Bugatti, une McLaren Senna, une Rolls-Royce et une Aston Martin DBS, entre autres luxes, est un pas en bas. Sa collection est d’environ 21 millions d’euros.
Le troisième de ce classement est Neymar, propriétaire de plusieurs véhicules, dont une Maserati exclusive. Sa collection coûte près de 14 millions d’euros
Joueurs avec les plus grandes collections de voitures
Lionel Messi : 33 millions d’euros
Sa collection comprend des modèles de marques telles que Pagani, Mercedes Benz, Audi, Range Rover et Cadillac.
Cristiano Ronaldo : 21 millions d’euros
Sa collection comprend des modèles de marques telles que Bugatti, McLaren Senna, Rolls-Royce et Aston Martin DBS.
Neymar : 14 millions d’euros
Sa collection comprend des modèles de marques telles que Maserati.
Karim Benzema : 9 millions d’euros
Sa collection comprend des modèles de marques telles que Bugatti Chiron.
Zlatan Ibrahimovic : 5 millions d’euros
Sa collection comprend des modèles de marques telles qu’une flotte de Ferrari.
En dessous de cette liste, vient Paulo Dybala, avec un garage de trois millions d’euros, avec des voitures comme une Lamborghini. Paul Pogba dispose d’une Rolls-Royce, entre autres, pour atteindre une collection de deux millions d’euros.