L’ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, a fondu en larmes en révélant qu’elle se sentait en partie responsable de la mort du chanteur.
En tant qu’infirmière personnelle de Michael Jackson, Debbie Rowe a admis qu’elle était au courant de la dépendance du chanteur aux analgésiques, qui a contribué à sa mort soudaine le 25 juin 2009.
Selon Debbie, elle regrette de ne pas avoir aidé la pop star à gérer sa dépendance.
Arnold Klein, un ami de longue date de Michael Jackson qui a été le dermatologue du musicien pendant plus de 25 ans, a été accusé d’avoir initié le chanteur aux analgésiques. Debbie, qui était également l’assistante de Klein, a déclaré à ce sujet : « J’étais aussi mauvaise que lui (Klein) et je suis vraiment désolée d’y avoir participé ».
Tout en sanglotant, la femme, qui était également la mère porteuse des 2 enfants de Jackson, Prince et Paris, a ajouté : « J’aurais dû faire quelque chose, mais je ne l’ai pas fait. Il y a un certain nombre de personnes qui sont mortes de toxicomanie, et d’une certaine manière, j’en faisais partie ».
Michael Jackson est mort à l’âge de 50 ans à la suite d’un arrêt cardiaque provoqué par la drogue en juin 2009 à son domicile de Los Angeles. Son médecin personnel de l’époque, le Dr Conrad Murray, a été emprisonné pour homicide involontaire.
Debbie Rowe a épousé la star lors d’une cérémonie secrète à Sydney, en Australie, en 1996. Ils ont toutefois divorcé 3 ans plus tard, en 1999.