Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Debordo a menti dans mon compte”, Suspect 95 s’en prend à son collègue dans un lourd freestyle (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Traité d’égoïste pour avoir refusé une collaboration avec Debordo Leekunfa, Suspect 95 a finalement réagi à travers un freestyle qui fait le tour de la toile.

Pour l’histoire, Debordo Leekunfa a confié avoir contacté le rappeur pour une collaboration, et celui-ci lui aurait demandé de lui envoyer la chanson pour analyse, avant de lui donner une réponse.

Une révélation qui a suscité la colère des internautes, qui s’en sont pris à Suspect 95. Après plusieurs jours de silence, le rappeur a réagi dans un freestyle qu’il a fait pour adresser un message à ses fans.

Le président du Syndicat s’est d’abord moqué de ceux et celles qui ont été dupés(es) par leurs conjoints(es) durant les fêtes de fin d’année.

Ensuite, il a déploré le fait d’avoir été mentionné dans ce buzz de Debordo Leekunfa, en ce début d’année. Il a également lancé une pique à Cristiano Ronaldo pour sa signature à Al Nassr, avant de souhaiter une bonne année à tous ses fans.

“Nouvelle année, vous êtes pressés, pressés de nous braiser. Déjà, c’est les buzz pour nous stresser. Si ce n’est pas Débordo qui ment sur moi, c’est Ronaldo qui s’en va signer à Al Nassr FC”, a-t-il lâché.

Découvrez la suite ci-dessous :