Entre Debordo Leekunfa et DJ Mulukuku, plus rien ne va. Les deux amis se sont taclés sur la toile à cause d’une affaire que nous allons vous détailler dans les lignes qui suivent.
Debordo Leekunfa a été invité par DJ Mulukuku dans son émission Showbuzz. Mais alors qu’il avait accepté l’invitation, il a fini par la décliner à la dernière minute.
Debordo a non seulement décliné l’invitation, mais aussi taclé son ami, le traitant d’hypocrite. Il lui a reproché de ne pas avoir pris sa défense, lorsqu’il menait sa lutte contre Fally Ipupa.
Durant l’émission, DJ Mulukuku a donné des explications sur l’affaire. Il a déclaré n’avoir eu aucun problème avec Debordo, et qu’il ne pouvait pas se permettre de le défendre, parce qu’il devait être impartial dans les débats sur le plateau.
“J’ai eu le même problème avec DJ Arafat. Il se disait que parce qu’on est des frères, je dois absolument le défendre dans mes émissions. Mais je suis également un animateur, je ne peux pas prendre parti lors d’un débat”, a-t-il déclaré avant de mentionner l’ingratitude de Debordo Leekunfa à son égard.
“J’ai beaucoup contribué au succès de Debordo. Quand il avait sorti sa chanson Massaii, je lui ai fait une promotion que je n’ai jamais faite pour ma propre chanson. Même un simple merci, il ne m’a pas dit. J’ai eu à sortir des chansons, il n’a jamais partagé pour me soutenir. Il est trop ingrat.
Aujourd’hui, il me traite de lâche, je ne sais de quoi il parle. Je ne le considère plus comme un ami. Ce sera comme ça jusqu’au jour où il me présentera ses excuses”, a-t-il ajouté.