Debordo Leekunfa :  »Ils ont tout saturé…J’ai déjà déposé une plainte », l’artiste très en colère à cause de ce sale coup

Debordo Leekunfa : ''Ils ont tout saturé...une plainte a déjà été déposée'', l'artiste face à un sale coup

Crédit Photo : Afrique sur 7

Facebook
Twitter
WhatsApp

Debordo Leekunfa est très en colère. Alors qu’il avait annoncé la sortie de son morceau titré  »Detounounan », l’artiste a dû reporter cette sortie à une date ultérieure.

Dans un direct, Debordo Leekunfa a expliqué aux fans que sa chaîne YouTube a subi un disfonctionnement lié à un nombre de signalement venant de ses détracteurs.

Et donc, malgré qu’il ait programmé la sortie de la chanson sur le 9 novembre à 23h30, la publication n’a pas pu être effective. L’artiste a sorti un communiqué pour s’excuser auprès des fans.

Malgré que la chanson n’ait pas pu être disponible, Debordo Leekunfa a remarqué qu’une compagnie ivoirienne de téléphonie mobile a fait fuiter le clip. L’entreprise a publié le clip de la chanson en mode streaming.

Ce fait a énormément remonté l’artiste. Il a promis de poursuivre la société en justice, afin d’être dédommagé.

 »Je les ai approchés à plusieurs reprises, au lancement de plusieurs de mes chansons. Mais ils m’ont refoulé. Je leur ai apporté des projets de collaboration, mais il m’ont viré de leur bureau.

Aujourd’hui, ils font fuiter ma chanson et ont publié un clip de mauvaise qualité. J’ai déjà entamé les procédures. Une plainte a déjà été déposé au parquet. J’ai de très bons avocats qui m’aideront dans cette affaire », a-t-il affirmé.

Quelques heures après le direct, Debordo Leekunfa a annoncé la nouvelle date de sortie. Et ce sera le vendredi 12 novembre à 16h.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp