Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Debordo Leekunfa : le chanteur clashe l’entourage de DJ Arafat

Crédit photo : afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Debordo Leekunfa a du dégoût pour ceux qui revendiquent l’amitié de DJ Arafat. À leur endroit, le chanteur a tenu des propos amers.

“Staff d’Arafat ça n’existe plus, moi, je les considère comme des hypocrites… Ils cherchent l’argent, juste une petite cérémonie, on va sur sa tombe, on prie pour le repos de son âme, c’est quoi tous ces bruits de Tee-Shirt et autres où les gens sont obligés de payer’’, a déclaré Debordo Leekunfa.

‘’Mon ami était là tranquillement, il avait ses CD à vendre, on n’a pas vu quelqu’un ici, qu’on arrête de se mentir, qu’on arrête ça… Personne ne m’a écarté au stade, j’ai décidé de ne pas être là-bas parce que je ne suis pas un hypocrite ni un menteur…’’.

Quand il vivait, on lui donnait tout ce qui est conseil, il n’a pas eu cette force de m’écouter parce qu’il avait les imbéciles auprès de lui qui lui donnaient du n’importe quoi comme conseils. Et ces mêmes n’étaient jamais là quand il avait ses concerts et autres choses et nous comme on était dans une game, on se moquait de lui, ça ne nous plaisait pas, mais c’était la game’’, a-t-il ajouté.