Debordo Leekunfa : le chanteur en danger appelle à l’aide (vidéo)

Crédit photo : afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Côte d’Ivoire, si vous êtes un artiste de la chanson, rien ne passe inaperçu. Tous vos mouvements, faits et gestes sont surveillés à la lettre.

Debordo Leekunfa a été moqué sur la toile par un groupe organisé sur Facebook dénommé ‘’Tribunal Pénal de la mode’’. L’artiste a très mal digéré cette moquerie.

Dans une vidéo publiée sur son compte InstagramDebordo Leekunfa a demandé à ce que cela cesse immédiatement.

Il demande à tous les artistes de s’unir contre ses pages Facebook qui vilipendent les stars ivoiriennes à langueur de journée.

Il a aussi appelé la star de football Serey Dié, l’ex compagnon à Josey de faire blocus contre ces attitudes de manque de respect.

Debordo Leekunfa interpelle les autorités ivoiriennes et promet de porter plainte si cela continue sur les réseaux sociaux.

À défaut de l’intervention des autorités ivoiriennes, cela se transformera en justice personnelle ; ça ne sera pas bon.

Les concernés sont déjà avertis par le chanteur du coupé-décalé, Debordo Leekunfa, l’auteur de l’album « Massaii ».

https://www.instagram.com/p/CTxS2mLq69p/

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp