Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Debordo Leekunfa : l’ex-ami de DJ Arafat annonce une bonne nouvelle à Serge Beynaud

Crédit photo : l-frii

Facebook
Twitter
WhatsApp

En froid depuis de nombreuses années, Debordo Leekunfa et Serge Beynaud s’apprêtent à offrir au public ivoirien une image inédite.

Les deux plus grands artistes du coupé-décalé de ces dix dernières années ont eu de nombreux accrochages sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué cette tension.

Mais tout porte à croire que ce différend est en passe d’être enfin enterré.

En effet, ce samedi 27 novembre 2021, le « Mimi National » a laissé un message sur sa page Facebook accompagné de l’affiche du concert de Serge Beynaud qui aura lieu le 18 décembre 2021 au Palais de la culture de Treichville. On peut lire ceci au-dessus de cette affiche :

« Pas de place pour la rancœur dans mon cœur ! Petit frère ! On viendra te soutenir mes légionnaires et moi ! Encore merci pour tout ce que tu as pu apporter à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique. Allons tous soutenir Serge Beynaud ! ».

Un message qui fait clairement voir que Debordo est prêt à se réconcilier avec le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud.

Cette nouvelle rend déjà impatiente les mélomanes du coupé-décalé, qui aimeraient voir prester sur la même scène les deux mastodontes qui ont énormément contribué au développement de cette musique.