Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Debordo Leekunfa : Malgré son mea culpa, l’artiste se fait lyncher sur la toile pour cette raison (photos)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré les excuses de Debordo Leekunfa, il a du mal à se faire pardonner par les internautes. Ces derniers se sont mis à le lyncher sur la toile. Voici le récapitulatif de ce qui s’est passé et la raison pour laquelle il est lynché.

Debordo Leekunfa a annoncé son concert pour le 25 décembre. C’était une nouvelle qui a fait plaisir à ses fans. Ayant pour sponsors Gaou Production, dirigée par A’salfo, ils ont mis en place une stratégie pour la réussite de l’événement.

A la suite de l’annonce, DJ Mulukuku a invité Debordo Leekunfa dans son émission Showbuzz. Ce dernier avait accepté l’invitation, mais au dernier moment, il l’a déclinée en faisant un post pour tacler DJ Mulukuku et ses chroniqueurs.

Cette sortie de Debordo Leekunfa a choqué les internautes, et même DJ Mulukuku qu’il a traité d’hypocrite. Mais quelques jours plus tard, il a présenté ses excuses à toutes les personnes qu’il a blessées avec son poste.

Malgré ses excuses, l’ex-ami de DJ Arafat a du mal à se faire pardonner par les internautes, parce que, selon eux, ses excuses ne sont pas sincères. Ils ont soupçonné A’salfo de lui avoir mis la pression et même d’avoir rédigé le message d’excuse.

Voici quelques réactions des internautes :