Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Debordo Leekunfa : “Serey Dié, si tu es…”, en colère, le chanteur ivoirien veut porter plainte contre… (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Debordo Leekunfa en a marre !

Devenu sujet de moquerie sur la toile, l’artiste ivoirien a brisé le silence et s’en est pris aux pages qui s’amusent à tourner en dérision les artistes, en l’occurrence, Tribunal Pénal de la mode, un compte Facebook qui fait de l’humour à partir des styles vestimentaires des artistes ivoiriens.

Pris pour cible, l’ex ami de DJ Arafat ne l’a pas supporté et a fait un direct pour s’attaquer directement aux auteurs et interpeller par la même occasion les artistes qui, selon lui, soutiennent cela et les autorités.

Les artistes ivoiriens se font lyncher par des pages n’importe comment. Ces pages tournent les artistes en dérision, entre moqueries, humiliation, calomnie… à longueur de journée, c’est ce que nous vivons.

Je fais appel aux autorités pour ne pas qu’il y ait un désagrément, ou un réel problème dans ce pays. Agissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard. Ils se prennent pour des dieux ; derrière un clavier, ils racontent ce qu’ils veulent, salissent la culture ivoirienne.

Je suis dans une logique de paix et de pardon. Je vous demande d’arrêter mais ça continue. Vous me connaissez. Pour éviter que cela tourne à un règlement de compte, arrêtez. Mais je demande aux autorités de tenir compte de tout ça. Les artistes qui soutiennent ça, ça n’engage que vous”, a déclaré le chanteur avant d’interpeller l’International ivoirien Serey Dié.

“Serey Dié, si tu conçois ça, il faut quitter dedans”, l’a-t-il prévenu.

Et ce n’est pas tout. Debordo serait déjà prêt à engager des poursuites judiciaires contre les administrateurs de ces pages.