Debordo Leekunfa voit grand : désormais, comptez entre 600 mille et 3 millions de FCFA pour…, le chanteur prend une grande décision concernant…

Le showbiz évolue à une vitesse fulgurante, tous les acteurs l’ont compris et sont obligés de s’y conformer, et le chanteur ivoirien Debordo Leefunfa l’a aussi vu et veut en profiter.

Avec son coupé-décalé, il se fait mal de recettes, mais il pourrait encore gonfler ses revenus s’il introduisait des nouveautés.

Même si dans ses chansons, il citait des noms, il le faisait, mais sans gain apparent ou en demandait peu. Maintenant, cela va changer.

En effet, lors d’une récente sortie, l’ex-bras droit de Dj Arafat a informé sur son compte Facebook que désormais, pour être cité dans ses clips, il faudra compter des centaines de mille voire des millions.

« Les spots vont de 1000 (environ 600 000 FCFA) à 5000 euros, ( environ 3 millions FCFA) maximum selon la position du nom dans la musique. Faites passer le message. Affinités 500 euros, merci », a écrit la star.

Pourquoi une telle décision maintenant ? Les questions des internautes restent pour le moment sans réponses et tous les regards sont tournés vers lui.

Que nous réserve-t-il encore ? Les prochains jours nous le diront.

 


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Petron Pay, Tiens, GTC. SA trading, cryptomonnaies… le gouvernement sévit