L’artiste chanteur Debordo Leekunfa et l’artiste arrangeur Bebi Philip, ont produit des tubes à succès pour la culture ivoirienne.
Cependant, les deux hommes évoluent désormais en aparté. Les raisons de cette rupture, Debordo en a parlé lors d’une émission télé diffusée le vendredi 19 novembre 2021. En effet, disponible depuis 9 jours sur YouTube, la nouvelle chanson du mimi national totalise 1.9 million de vue.
L’absence de Bebi Philip sur le titre, autorise-t-elle l’interprétation d’une totale rupture entre les collaborateurs de très longue date ? Interroge l’animatrice curieuse.

Debordo révèle qu’il a approché l’arrangeur au doigté recherché mais celui-ci n’a pas accepté sa démarche :
« J’ai essayé de répartir vers lui, je suis allé à son studio mais le retour a été vraiment mitigé. »
Dans son développement de l’origine de la fracture de leur relation professionnelle, Debordo reconnaît que dans le passé, il a fait une sortie pour booster la promotion d’un single mais l’arrangeur a mal interprété le game.
« C’est quelqu’un qui est vraiment fragile aux attaques sur Facebook, qui regarde les commentaires donc du coup, il a tellement peur qu’on salisse son image. »
Depuis cet épisode, une collaboration entre les deux hommes peine à se faire. Devant l’état de la situation, Debordo ne désespère pas et espère que les relations vont s’arranger avec le temps.