Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Debordo tacle Papa ADO : ”Président… Ta mercon” (photo)

Debordo Leekunfa à ses détracteurs : ''Vous aurez la honte de votre vie !'

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après être rentré en clash avec le peuple malien, Debordo Leekunfa a décidé de faire profil bas et de se concentrer uniquement sur la musique. Mais Papa ADO l’a fait sortir de son silence en le taclant sur Facebook.

Sur le réseau bleu, un internaute a créé une page Facebook au nom du président de la République de Côte d’Ivoire, Monsieur Alassane Dramane Ouattara. À travers ses posts, il vanne souvent les acteurs culturels et politiques du pays. Et étant conscients qu’il ne s’agit pas du Président Ouattara lui-même, ces derniers jouent le jeu en taclant en retour les administrateurs de cette page.

Dans la journée du jeudi 28 avril, un administrateur de la page Papa ADO a fait une publication pour informer les internautes. La première information est un tacle à l’endroit de Debordo Leekunfa. Et la deuxième faisait mention d’une saisie de drogue effectuée par les autorités ivoiriennes.

”Info 1 : Ces derniers temps, Debordo est devenu sage hein, bien calme.

Info 2 : Les autorités ont saisi 2 tonnes de drogue”, a-t-on lu sur la page.

La première information a suscité de la moquerie envers Debordo Leekunfa. Ce dernier a réagi dans les commentaires et a taclé l’auteur de la publication.

”Pays là dèh, ah ! Président, je me calme encore, tu cries sur moi. Ahi, toi-même faut voir. Je t’ai fait quoi ? Bon, ta mercon même”, a-t-il répondu, créant la polémique en dessous de la publication.