Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Décès de Bb Carla / Tina Glamour meurtrie et en colère : “je demande au Président de la république…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

La nouvelle a choqué plus d’un : Kéké Carla (ou Bb Carla) la petite sœur de DJ Arafat est décédée. Sa mère, critiquée sur les réseaux sociaux après son spectacle à Londres, a confirmé la terrible nouvelle.

“Mon enfant, mon bb Carla!!! Repose en paix. Tu t’es battue jusqu’à la fin. Ta maman Valentine t’aime très fort !!!!”, a tout simplement écrit Tina Glamour sur sa page Facebook.

La chanteuse ivoirienne qui vient de perdre son deuxième enfant après la disparition brutale du Daïshi n’a pas eu de répit. Parmi les “Yako” reçus en commentaires, certains l’ont tout de suite attaqués. Cas de André Silver  Konan.

“Je ne peux pas dire yako à une maman dont la fille agonisait à Abidjan et qui dansait en caleçon à Londres. Cela peut être excessif mais c’est mon avis indigné sur le sujet.”

Outrée par ce genre de messages, la Tina Glamour a envoyé une douche froide à ses détracteurs via un direct sur sa page ce 23 février : Battant en brèche leurs critiques sur sa prestation à Londres elle les a mis en garde ; celui qui osera encore la “dénigrer” aura affaire à elle.

Et de demander de l’aide au président de la république : “Mr le président de la république, tu m’as soutenue pour les obsèques de DJ Arafat”. Tina Glamour demande aux autorités de l’aide, pour apaiser les charges de BB Carla.