Décès de Brico DJ : Yvidero menace les Ivoiriens si …

Artiste du coupé-décalé, Brico DJ est décédé dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 juin d’une insuffisance rénale. Les artistes du coupé-décalé sont tristes. Ils ont exprimé leur douleur et compassion envers la famille éplorée. La Web-humoriste et présentatrice télé, Yvidero est très furieuse contre le comportement des internautes.

Très rapides sur la toile, ces internautes profitent d’une opportunité pour publier les photos des artistes sans tenue compte de la sensibilité et la véracité des faits. Le cas du chanteur du coupé-décalé, Brico DJ qui est décédé est choquant.

Yvidero en a profité du décès de l’artiste pour envoyer un message à toutes les personnes qui s’hasarderaient à poster sa photo sur la toile le jour de sa mort.

‘’Vous êtes pressés pour poster photo de quelqu’un qui est mort. Certains membres de sa famille ne sont même pas au courant, mais juste pour des Likes, vous inventez des témoignages.

Dans sa maladie, où étiez-vous ? Vous lui avez apporté quoi ? Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher. N’importe quoi. Le jour de ma mort, réfléchissez avant de poster ma photo, parce que je vais venir vous chercher’’, prévient-elle.

Similaires