Décès de Chris Dackey : Paulo Duarte et les Éperviers rendent un ultime hommage au défunt secrétaire général de la FTF

Facebook
Twitter
WhatsApp

En conférence de presse d’après match contre la Sierra Leone, jeudi à Antalya, Paulo Duarte, le sélectionneur du Togo n’a pas manqué d’avoir une pensée pour Chris Dackey, Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football décédé le jeudi 24 février dernier.

« Au nom de mon groupe, je veux dédier cette victoire à la mémoire de notre secrétaire général décédé il y a peu. C’est quelqu’un qui m’a marqué pendant les 6 mois qu’on a passés ensemble. Il devait être avec nous mais la vie c’est comme ça. Paix à son âme », a indiqué le technicien des Eperviers.

Revenant sur le match, Duarte a félicité ses joueurs. « On a fait un grand match. Je le dis souvent, dans 3 ans cette équipe ne sera pas la même. Mais il y a de la qualité. On a vu aussi les U23 plus tôt. Nous travaillons pour améliorer cette équipe et ça commence par marcher.

 Félicitations à la Sierra Leone qui a perdu mais était un adversaire de grande qualité. Le Togo avait une grande envie ce soir et les joueurs commencent à croire en mon travail. Et quand c’est comme ça, le travail porte forcément les fruits », a-t-il ajouté.

Paulo Duarte et ses hommes vont poursuivre le stage d’Antalya. Le 29 mars, les Eperviers seront face au Bénin au Mardan stadium.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp