Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Décès de Kobe Bryant : un pompier qui était sur place le jour du crash fait de choquantes révélations

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le procès concernant la mort tragique de Kobe Bryant se déroule actuellement à Los Angeles. Un pompier qui était présent sur les lieux a fait un aveu déchirant, lors de son audition.

Le 26 janvier 2020, le monde du basket-ball a été secoué par une triste nouvelle. Alors que Kobe Bryant se trouvait dans un hélicoptère avec sa fille Gianna Maria et trois autres personnes, l’appareil a fait un crash puis s’est enflammé, tuant les occupants et le pilote.

À la suite de la diffusion des images du crash sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant, la femme du basketteur, a déposé une plainte contre le comté de Los Angeles. En plein déroulement de l’audience, Brian Jordan, le capitaine des pompiers, s’est exprimé.

Accusé d’avoir pris des photos des corps, il s’est défendu en indiquant qu’il avait suivi les instructions qui lui ont été données.

”C’était horrible et c’est ce qui m’a fait arrêter ce boulot”, a-t-il affirmé.

Une situation délicate pour lui qui a pris sa retraite juste après. Traumatisé, le pompier n’a jamais oublié. « J’y étais. Je ne me souviens plus d’y avoir été. S’il vous plaît, arrêtez de me décrire la scène », a-t-il expliqué avant de poursuivre : « Les images de cette scène vont me hanter pour toujours ».