Décès de la Tiktokeuse Aline Zogo : la réaction choquante des internautes après l’annonce de la triste nouvelle (photo)

Après l’annonce de la mort de la célèbre Tiktokeuse camerounaise Aline Zogo, les internautes ont posé des actes très surprenants.

En effet, dans la nuit du 29 au 30 juin, la star a eu un accident de voiture à Yaoundé, près du Palais de l’Unité. Transportée à l’hôpital, elle a succombé à ses blessures.

Lorsque sa mort a été annoncée, les internautes ont posté des photos d’elle, en guise d’hommage. Ce qui est surprenant, c’est qu’ils se sont massivement rendus sur son compte TikTok pour s’abonner. Un fait qu’a déploré l’actrice Chelsy Suzy.

”Sérieux, vous faites peur sur les réseaux sociaux. C’est quand une personne meurt que vous courrez vous abonner à son compte TikTok. Elle avait besoin d’abonnés de son vivant pour gagner de l’argent.

Même si vous êtes 1 million maintenant, ça ne lui sert plus à rien. Pourquoi vous êtes comme ça même ? Qu’est-ce qui ne tourne pas rond sur internet ? Aidons les gens, de leur vivant.

C’est un peu comme quand un membre de la famille est malade et demande de l’aide pour se soigner, personne ne veut l’aider. Mais dès qu’il meurt, on organise des cérémonies à coûts de millions. Donc, il faut être mort pour être aimé ?”, a écrit l’actrice.

Similaires