Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décès de Skelly : « J’admirais secrètement ce fou à l’apparence modeste », dixit Emmanuelle Keita

Crédit photo : afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le décès de Skelly a abattu l’ensemble des Ivoiriens notamment Emmanuelle Keita. Si au début, l’influenceuse avait des préjugés sur l’illustre disparu, au fond, il était un homme formidable.

Emmanuelle Keita a tenu à lui rendre un hommage mérité en ces termes : “Bref, je ferai certainement partie de ces personnes qui diront du bien de toi une fois dans ta tombe (j’en suis désolée).
‘’Et pourtant, je t’appréciais tel un film X que je n’assumais pas publiquement. Je connais la majorité de tes musiques par cœur, et même toutes tes répliques. Je te trouvais fou mais tellement intelligent. Une intelligence poussée qui faisait penser à de la folie’’, a-t-elle ajouté.


‘’J’admirais secrètement ce fou à l’apparence modeste qui construisait des maisons et voyageait comme bon lui semble avec ses propres moyens, tu avais finalement la tête sur les épaules même si tu donnais l’impression de tout le temps planer…’’.

‘’Va en paix personnage atypique ! Tu auras adouci les mœurs et donné un fou rire à chacun de tes passages. Mes sincères condoléances à son épouse en particulier et à sa famille’’, a conclu Emmanuelle Keita.