Décès de Skelly : son médecin fait de grosses révélations (vidéo)

Quelques jours après la commémoration de l’an 2 de DJ Arafat, le chanteur Skelly est décédé. Toute la Côte d’Ivoire a reçu un choc après cette terrible nouvelle.

Artiste du coupé-décalé, Skelly a multiplié les tubes pour égayer les fans qui sont sous le charme de ses coups de gueule.

Malade depuis quelques jours, il avait un médecin traitant. Selon ce dernier, il lui a pris sa tension et sa température, après avoir constaté que les chiffres sont à la hausse, il a stabilisé.


Et d’ajouter : ‘’il se pourrait que ce soit un paludisme. Les dispositions ont été prises à cet effet’’.

Il avait une toux persistante. Le médecin lui a interdit la cigarette et l’alcool. Il a constaté aussi que son patient s’essoufflait et a demandé que Skelly soit amené à la clinique.

‘Pour couronner le tout, le médecin a demandé une radioscopie. Selon ses frères, il y a une suspicion de cancer de poumon. Finalement, les médecins ont confirmé que Skelly souffrait d’un cancer de poumon.

Tout est fini ! Skelly est décédé dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 août 2021. Dans la vidéo, la famille du défunt est inconsolable.

Ses fans et amis ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour adresser à la famille éplorée leurs sincères condoléances.

https://fb.watch/7DPyzg11SA/

Similaires