Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décès d’Ebony Reigns : le père de la célèbre chanteuse fait des révélations accablantes (vidéo)

Crédit photo : bbc

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon Nana Opoku Kwarteng, il a communiqué avec la défunte chanteuse, il y a près de quatre ans. Dans une interview accordée à Hitz FM le 4 février 2022, il a déclaré que sa fille s’était amèrement plainte auprès de lui de certaines choses.

Lorsqu’on lui a demandé comment il communiquait avec elle, il a répondu : « c’est intéressant. Vous savez quoi, je suis un spirite, je l’ai dit et je le répète ici, je le suis. Pourquoi dirais-je cela et qui est un spirite ? Je suis un spiritualiste ».

Poursuivant, il déclare : « Et donc, par conséquent, la méthode de communication avec sa majesté royale, Nana Hemaa Ebony est terminée », puis il a fait une pause et a dit, « laissez-moi garder ça quand même ».

Pour pousser sa curiosité, l’animateur de l’émission lui a demandé s’il rêvait d’elle et il a répondu : « J’ai rêvé d’elle juste deux fois, mais ce n’est pas là qu’on communique, ce n’est pas notre canal de communication, mais pour les rêves, je l’ai vue deux fois ».

Cependant, il a ajouté que l’interprète de « Kupe », qui est devenue la première chanteuse à remporter le titre d’artiste de l’année au VGMA en 2018 après l’avoir remporté à titre posthume, s’est plainte à lui dans ses rêves.

« Elle me disait papa, tu ne peux pas t’asseoir et regarder, et je me sentais trop mal quand je me suis réveillé. La reine m’a demandé pourquoi je devrais croiser les bras et regarder ce que je vois. C’est quand même dommage », a-t-il déploré.

Le 8 février fera exactement 4 ans qu’Ebony Reigns nous a quittés. Elle est morte avec deux personnes, un ami, Franky Kuri, et un militaire, Francis Atsu Vondee, qui lui servait d’agent de sécurité. Cependant, le conducteur du véhicule a survécu à l’accident après avoir été blessé.

Parlant de certaines des choses dont il est mécontent, il a déclaré que le permis de conduire de celui qui conduisait sa fille avait expiré au moment de leur accident. « Le permis de conduire a expiré 3 ans avant qu’il ne conduise ma fille là où elle allait », a-t-il déclaré à Hitz FM. 

Il a déploré que « quelqu’un tue trois personnes dans un accident et personne ne se soucie de savoir si son permis a expiré ou non. Il y a un prix à payer et il ne le paie pas ».