Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décès du père de Nicki Minaj : le chauffeur plaide coupable

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien que Polevich ait été condamné à 7 ans de prison, le juge s’est engagé à ne pas avoir plus d’un an de prison, décevant les procureurs et la mère de Nicki Minaj. 

Il était d’abord sorti de sa voiture et avait regardé l’homme blessé au sol, mais il était ensuite parti, n’avait pas appelé les services d’urgence, mis sa voiture dans un garage et l’avait recouverte d’une bâche, ont déclaré les autorités. 

« L’histoire de la vie de M. Polevich est celle d’aider les autres, ce qui rend cette affaire si hors de caractère », a déclaré l’avocat de Polevich, Marc Gann, à Billboard. 

« Il n’y a aucune allégation de consommation ou d’abus de substances comme cause de sa conduite et nous croyons qu’un problème cardiaque médical a contribué à la conduite de M. Polevich. 

M. Polevich ne pourrait pas être plus désolé pour la perte de M. Maraj. Polevich a ensuite été arrêté et accusé d’avoir quitté les lieux d’un accident mortel et d’avoir falsifié des preuves. 

Lors de sa première mise en accusation, il a plaidé non coupable. Polevich doit revenir devant le tribunal le 3 août 2022 pour sa condamnation.