Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décès d’un jeune joueur togolais au Koweït

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une triste nouvelle circule sur les réseaux sociaux depuis le matin du mercredi 8 juillet 2020 et suscite les interrogations des internautes.

Il s’agit en effet de l’annonce du décès d’un jeune joueur togolais nommé Djobo Farid qui aurait rejoint le Koweït avec un passeport béninois. Selon les informations, le jeune joueur aurait perdu la vie et aurait déjà été enterré au Koweït sans aucun accord de ses parents.

Coronavirus : les États-Unis suspendent la délivrance des visas pour tous les pays du monde

« Ce joueur togolais parti au Koweït avec un passeport béninois est décédé au Koweït il y a un mois. Il a été enterré là-bas et malheureusement personne n’est au courant de sa disparition. Ces amis ici ont confirmé qu’il est Togolais, mais personne ne connaît sa famille. C’est un jeune talentueux qui perd sa vie juste à la recherche du rendement meilleur hors de son pays », témoigne un compatriote vivant au Koweït.

Après l’expulsion de l’Ambassadeur de l’UE au Bénin, la réplique en préparation

L’internaute aurait par ailleurs indiqué que si le défunt Djobo s’est retrouvé au Koweït avec un passeport béninois, c’est parce qu’il a eu des difficultés lors de l’établissement des documents de voyage et a finalement été obligé de passer par des gens malhonnêtes pour se faire établir un passeport béninois.