in

Déconfinement : Zlatan Ibrahimovic de retour à Milan

Avec la mise en œuvre des mesures de déconfinement, les joueurs des clubs européens effectuent un retour dans les pays de leur club. Après Cristiano Ronaldo, c’est au tour de Zlatan Ibrahimovic de faire son retour à Milan ce lundi.

Coronavirus : le défi sportif de Cristiano Ronaldo pour le confinement

Suite au retour de Cristiano Ronaldo lundi dernier à Turin, suivi de celui de Franck Ribéry vendredi à Florence, c’est au tour de Zlatan Ibrahimovic de revenir en Italie. Le géant suédois est arrivé ce lundi à Milan. Sur des photos prises à l’aéroport, on aperçoit l’ancien attaquant du PSG le visage masqué et les mains gantées avant de rejoindre Milanello, le centre d’entraînement de l’AC Milan, son club.



Selon les médias italiens, Ibra passera quatorze jours en quarantaine à Milanello alors que ses coéquipiers, déjà sur place depuis une semaine, pourront reprendre l’entraînement collectif à partir du 18 mai.

Mbappé : voici sa seule condition pour prolonger au PSG

 

Ibrahimovic avait quitté l’Italie le 12 mars pour s’installer à Stockholm. Il a pu s’y entraîner avec les joueurs du club d’Hammarby, dont il est actionnaire.

 

Source : l’Equipe




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Après 20 ans de mariage, voici comment Dieu Bénit cette femme de 45 ans

Une femme se retrouve avec des seins pourris qui sentaient la chair en décomposition après une opération bâclée

RDC / Détournement de fond : le procès de Vital Kamerhe reporté