Malgré le coronavirus, voici la somme hallucinante que Rihanna dépense chaque semaine pour ses soins de beauté

Un physique de rêve, ça s’entretient même en temps de coronavirus. Le magazine Look vient de dévoiler ce que Rihanna sortait chaque semaine de son compte en banque pour s’occuper de son corps et accrochez-vous, les chiffres donnent carrément le tournis.

Folle de ses cheveux, la chanteuse a embauché une équipe de coiffeurs payée à 1900 euros (1.100.000 FCFA) la journée pour qu’elle soit toujours impeccable. À ce prix-là, les artistes de cheveux la suivent à travers le monde dans chacun de ses déplacements ! Et que ce soit pour ses extensions ou ses perruques, Rihanna ne porte que des cheveux naturels. « Pour Rihanna, sa chevelure est le plus important des accessoires, a confié un proche. Et ce n’est pas quelque chose sur lequel elle fait des économies ».

Pour tartiner son visage et ses mains, Rihanna utilise une crème bien connue : la Crème de la mer dont un pot de 60 ml coûte 260 euros (150.000 FCFA) . « Rihanna en utilise au minimum 4 pots par semaine », révèle une amie.

Plus incroyable, la chanteuse paie à plein temps une jeune femme chargée de lui poser à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit des faux cils ! Coût de cette petite folie : 3850 euros par semaine.

Rihanna a également une make-up artiste personnelle, Mylah Morales, très réputée dans le métier et qui sait se rendre disponible pour Rihanna dès que cette dernière en a besoin. « Rihanna change de maquillage chaque fois qu’elle change de tenue, commente une amie de la chanteuse. Parfois, elle se change 5 fois par jour et Mylah est toujours là pour l’aider à coordonner son maquillage et ses vêtements ». Pour ce petit service, la make-up artiste facture 2600 euros à Riri chaque semaine.

Vous pensiez que le teint caramel de Rihanna était dû à ses longues séances de bronzage sur des yachts somptueux ? Perdu ! La jeune femme débourse 600 euros CHAQUE JOUR pour qu’une « personal tanner » voyage avec elle et lui concocte un teint sur-mesure à l’aide de petits aérosols.

Dernier poste de dépense pour son look, Rihanna claque 7800 euros par semaine pour s’occuper de sa peau, malmenée par son style de vie et les fêtes à répétition. « Elle a recours à des traitements au laser pour affiner le grain de sa peau, des nettoyages à l’oxygène et même le fameux « vampire lift » confie un proche au magazine. Et il ne s’agit pas de traiter que son visage, elle utilise aussi le laser sur son corps ».

Bref, si nous mettons toutes ces sommes bout à bout, Rihanna dépense chaque semaine pour être belle, 32800 euros. Soit quasiment 132 200 euros par mois.

Similaires