in ,

Découvrez le nouveau dossard de Sadio Mané (photos)

Sadio Mané !

L’international Sénégalais de Liverpool, Sadio Mané ne va plus porter le dossard numéro 19 qu’il mettait depuis quelques années.

Sadio Mané, Liverpool, DossardAvec l’accord du staff technique, l’attaquant sénégalais va désormais porter le numéro 10 des Reds lors de la nouvelle saison de Premier League. Il arbore ce dossard suite au départ de son ex-coéquipier, Philipp Coutinho au Barça. Car c’est ce dossard que le brésilien portait jusqu’au mercato hivernal.

Lire aussi : Mycose vaginale : les bons gestes pour l’éviter et la soigner

Sadio Mané laisse donc de côté son numéro 19. Pour les fans du Sénégalais, ils devront à nouveau se rendre dans les magasins pour acheter le nouveau maillot de Sadio Mané s’ils veulent être à la mode.

En prenant désormais le dossard numéro 10, Mané  succède à Philippe Coutinho, mais aussi, à John Barnes, Joe Cole, Luis Garcia, Michael Owen et Andriy Voronin.

Sadio Mané portera donc le même dossard en équipe nationale qu’en club.

Livrepool a publié une photo sur Twitter où le joueur passé par Southampton, présente son maillot avec le dossard numéro 10 de Liverpool qu’il portera dès la saison 2018/2019.

Aux dernières nouvelles, l’on apprend que Sadio Mané et Mohamed Salah sont de retour au centre d’entraînement de Liverpool. Ce vendredi 20 juillet 2018, à Melwood, Liverpool a fêté le retour de ses stars dans une ambiance de travail. Les deux attaquants africains se sont livrés à quelques exercices physiques dans le cadre de la préparation pour la prochaine saison.

Avec AfrikMag




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Qui succédera à Michaëlle Jean à la tête de la Francophonie ?

La star ghanéenne Sarkodie a (finalement) dit oui à Tracy (photos)