Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Défaite de Donald Trump : surprenante réaction du pasteur Chris

Facebook
Twitter
WhatsApp

La défaite historique toujours pas encore digérée de Donald Trump, a suscité une flopée de réactions à travers le monde. Si la plupart s’en réjouissent, on ne peut pas dire de même pour le très populaire pasteur nigérian Chris Oyakhilome.

Réagissant à la victoire du démocrate, Joe Biden, le fondateur de l’église Christ Embassy, a déclaré que Trump était détesté non pas à cause de sa personne, mais simplement à cause de son soutien aux chrétiens.

«Il y a ceux qui pensent que Trump, le Président des États-Unis, est détesté par de nombreux Américains. Il n’est pas détesté par beaucoup d’Américains. Je veux vous dire la vérité. Il n’y a pas de la haine, Trump n’est pas le problème. Ils ne détestent pas Trump. Ils détestent ceux que Trump semble soutenir. Ils sont en colère contre Trump pour son soutien aux chrétiens. Donc, les vrais qu’ils détestent, c’est vous qui êtes chrétiens. C’est ce qu’est la haine pour Trump », a affirmé le pasteur Chris.

«Cela n’a rien à voir avec Trump. Avant de commencer à donner sa voix en faveur des chrétiens et avant de commencer à donner sa voix en faveur d’Israël, il était leur chéri, ils l’aimaient. Mais comme il n’était pas venu pour leur parrainage et qu’ils ne s’attendaient pas à ce qu’il devienne président, ils ont blâmé les chrétiens de l’avoir voté et c’est pour cela qu’ils le détestent », a ajouté le pasteur avant de conclure : «Si vous êtes chrétien, sachez ceci. Ne pensez pas que si nous mettons Trump à l’écart, tout se calmera, ça ne sera pas calme. Ils vous détestent et il semble vous protéger, c’est le problème».