>

Défaite du Cameroun face à la Corée du Sud : Samuel Eto’o salue la prestation des Lions Indomptables

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

A quelques jours du début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Lions Indomptables enchaînent les défaites.

En effet, après avoir perdu contre l’Ouzbékistan (2-0), l’équipe camerounaise vient de se faire à nouveau battre en match amical par la Corée du Sud (1-0) au stade de la Coupe du monde de Séoul.

Bilan négatif qui ne semble pas entamer la détermination et l’optimisme du président de la FECAFOOT qui avait demandé aux détracteurs du Cameroun de les laisser rêver : il compte aller en finale avec son équipe. Et cette fois, Samuel Eto’o a encore félicité les hommes de Rigober Song pour leur performance.

“La prestation des Lions a été saluée par le Manager Sélectionneur en conférence de presse d’après match, mais également dans les vestiaires par le Président de la Fédération Camerounaise de Football et le représentant du Ministre des Sports et de l’Education Physique.

Bien plus que le résultat, c’est l’état d’esprit et la réaction des joueurs que Samuel Eto’o a apprécié à 58 jours de l’entrée en scène des Lions Indomptables dans la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022″, peut-on lire sur le site de l’instance.