DEFITECH lance sa [email protected] et ses formations en Digital marketing au cours de ses Journées portes ouvertes de la semaine prochaine

Du lundi 17 au samedi 22 septembre 2018, les portes de l’Institut polytechnique DEFITECH s’ouvrent aux nouveaux bacheliers. Le programme est conçu pour faire intervenir des orateurs, professionnels du monde du digital et de l’entrepreneuriat, pour des communications orientées vers les nouveaux bacheliers.

Ces JPO 2018 de DEFITECH s’ouvrent le lundi avec le lancement de la DEFITECH [email protected] pour finir le samedi 22 septembre.

Une formation à l’intention des nouveaux bacheliers sur l’utilisation efficiente des réseaux sociaux et les bases du digital Marketing meublera les journées du mardi 18 et du mercredi 19 septembre. Elle sera assurée par M. Efy Saboutey, Digital Marketeur, et modérée par Ismaël Tanko, serial entrepreneur.

La journée du jeudi 20 septembre dénommée « DEFITECH J’innove » sera consacrée à l’orientation, au coaching et à la motivation pour un développement personnel, sans oublier les témoignages des gagnants et une conférence sur les domaines porteurs.

Le lien d’inscription ici : http://bit.ly/defitech

Defitech, étudiant, rentrée, école, TogoLe vendredi et le samedi, les fondamentaux de la création d’entreprise seront abordés en deux sous-thèmes. Il s’agit notamment de « comment créer et pérenniser son entreprise ?» d’une part ; et de l’autre, « comment créer sans un sou son entreprise, et quels sont les organismes qui financent les jeunes entrepreneurs au Togo ? ».

Ces deux formations connaîtront la participation de M. GOMINA, formateur certifié en entrepreneuriat, de M. Ismaêl TANKO, serial entrepreneur et seront modérées par M. Joachim Ali Kossi AMOUZOU serial entrepreneur, Directeur Général de DEFITECH et de DEFI INFORMATIQUE.

N’hésitez pas à vous inscrire en cliquant sur le lien suivant  http://bit.ly/defitech

NB: Il sera offert une réduction de 100 000f sur le coût de la scolarité à tout nouveau bachelier ayant réussi avec la “Mention Assez-bien” au moins.

Pour ses Journées Portes Ouvertes de 2018, DEFITECH vous accueille sur son deuxième Campus sis au quartier AWOUDJA TOGO 2000.

Contact : +228 99 57 77 00

DEFITECH, l’école des battants !

Plus d'articles
Coach Hamond Chic : l’influenceuse bientôt à Lomé pour ce grand événement (images)