Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Déguisé en Superman, il tente d’arrêter un bus à mains nues ; résultat… (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jouer à Superman n’est pas du tout chose aisée. Le comédien brésilien Luiz Ribeiro de Andrade n’a pas mis longtemps à trouver sa kryptonite.

L’acteur a choisi un scénario plutôt audacieux. Déguisé en Superman, dans une vidéo repérée par le site Folkspaper, il s’est ainsi installé en plein milieu d’une rue, dans la commune de Barra dos Coqueiros, au Brésil. Son objectif : faire une démonstration de ses super-pouvoirs. Seulement, la scène a mal tourné.

Caméra à la main, l’aspirant super-héros a à peine fini d’annoncer qu’il va arrêter un bus à mains nues… qu’il s’est fait plutôt percuter par ce dernier !

“Maintenant, j’ai vu que je suis vraiment fait d’acier”, glisse-t-il ensuite en s’éloignant alors que sa démarche claudicante semble indiquer le contraire. “Je vais me plaindre des freins de ce véhicule. Ils ne fonctionnent pas”, a-t-il conclu.

Cet accident n’était évidemment pas prévu. Dans une interview accordée ensuite à F5 News, il s’est exprimé là-dessus. “J’en prends l’entière responsabilité”, assume le Clark Kent brésilien. “Je suis allé voir la compagnie de bus pour que le chauffeur ne soit pas pénalisé. Il n’y avait aucun problème avec les freins. Il a fait ce qu’il pouvait et j’ai mal agi.”

“C’est une cascade que je fais souvent, mais cette fois, cela a failli tourner à l’accident, et ce n’était pas grave car la main de Dieu était là, poursuit le comédien. Je n’ai rien senti. J’ai été frappé par ma propre faute et un miracle de Dieu a eu lieu à ce moment-là. Dieu a agi et m’a protégé.”

N’est donc pas Superman qui veut !