Déjà une nouvelle destination pour Lionel Messi ; le coup de fil qui confirme tout

Depuis le jeudi 5 août 2021, Lionel Messi est un joueur sans club. Aussitôt son divorce avec le Barça consommé, La Pulga se cherche une nouvelle destination. Et tous les chemins semblent aujourd’hui le mener à Paris.

Le site britannique The Athletic a révélé un autre indice qui plaide en faveur d’un mariage à venir entre le génie argentin et le club français.

Messi et Pochettino se sont parlés

Après que son départ de Barcelone a été acté via un communiqué, Messi aurait pris la peine d’appeler lui-même Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien. Et il aurait exprimé à son compatriote son désir de rallier le Parc des Princes et renforcer ainsi une armada déjà très impressionnante. Des paroles que son compatriote a dû être très content d’entendre.

Il reste maintenant à s’entendre sur le plan financier entre les deux parties. Ce détail n’est pas insignifiant, mais il y a une volonté commune de trouver un accord. Les négociations ont déjà commencé, et Messi serait déjà d’accord avec les grandes lignes de ce deal, rapporte football365. En somme, et à ce stade, la sensation ne serait plus que la Pulga rejoigne le PSG mais plutôt qu’il ne le fasse pas.

Plus d'articles
Manifestations estudiantines à l’Université de Lomé : voici les nouvelles dispositions