Site icon L-FRII

Dembélé et le Barça, c’est fini

Crédit Photo : Eurosport

Après un long feuilleton, l’épilogue semble enfin trouvé, si l’on en croit les informations de Sport ce lundi matin. Ousmane Dembélé et le FC Barcelone, c’est bel et bien terminé et cette fois pour de bon.

Suite au refus d’une offre de prolongation avec un salaire annuel compris entre 20 et 25 millions d’euros à la fin du mois de décembre, le clan Dembélé et ses exigences folles ont été poussés vers la sortie par Joan Laporta, définitivement lassé.

Crédit Photo : Icon Sport

Selon le média, le Français aurait rompu les négociations avec le club culé en voyant que ce dernier ne pouvait lui donner ce qu’il demandait en termes de salaire. Le Barça, qui s’était agacé de son comportement et menaçait de le sanctionner, semble avoir accepté la décision. Désormais, les Blaugranas voudraient le vendre avant la fin du mois de janvier afin de récupérer quelques millions d’euros.

L’avenir du champion du monde 2018 semble donc tout tracé : soit il trouve un nouveau club dès cet hiver, soit il ne foulera plus aucune pelouse jusqu’au terme de son contrat. Une décision qui fait suite à la folie de Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé, qui réclamait un salaire annuel de 40 millions d’euros sur cinq ans pour son client, en plus de différentes commissions pharaoniques. Reste à savoir si un club tentera à son tour l’expérience.