Demi Lovato est de nouveau un cœur à prendre. Comme le rapportent les sites People et TMZ, la chanteuse s’est séparée de son fiancé, l’acteur Max Ehrich. Le couple avait commencé à se fréquenter en mars 2020 avant d’annoncer des fiançailles en juillet.
Une source proche du désormais ex-couple a fait quelques confidences à TMZ : “C’était une décision très dure mais Demi et Max ont décidé de prendre des chemins séparés pour se concentrer sur leurs carrières. Ils ont du respect et de l’amour l’un pour l’autre et ils ont gardé toujours précieusement en mémoire leur temps passé ensemble.” Une rupture sans cause réelle alors que Max Ehrich, âgé de 29 ans et originaire du New Jersey, avait demandé la main de Demi Lovato lors d’une promenade romantique, sur la plage à Malibu, en Californie.
Si cette déclaration se veut cordiale, une version plus amère a été glissée au site E News. Selon nos confrères américains, la relation entre Demi Lovato et Max Ehrich s’est «détériorée» il y a environ deux semaines lorsque le jeune homme prévoyait de partir à Atlanta pour un nouveau projet. «Ils se disputaient beaucoup et Demi ne voulait pas qu’il parte sans elle», dit-on. Mi-septembre l’interprète de «Sorry Not Sorry» a finalement rejoint son compagnon à Atlanta mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’aurait souhaité. «Il y a eu beaucoup de tensions et Demi est repartie pour prendre le temps de réfléchir», a-t-on ajouté.
Mercato / Juventus Turin : Luis Suarez (FC Barcelone) est en Italie
S’ils se sont mis en couple pendant le confinement, passant tout leur temps ensemble comme dans une bulle, Demi Lovato et Max Ehrich n’auraient pas réussi à solidifier leur lien une fois qu’ils reprenaient le cours de leurs projets.
Aussi, la confiance se serait brisée au sein du couple, des jours après que d’anciens tweets de Max tentant de séduire de nombreuses starlettes sur les réseaux sociaux, dont Selena Gomez, ont refait surface. «(Demi) s’est rendue compte qu’elle ne savait pas qui était vraiment Max et pense qu’il n’avait pas de bonnes intentions. Il y avait de nombreux signaux inquiétants qu’elle ignorait, elle essayait de fermer les yeux. Elle ne lui fait pas confiance et pense qu’il est louche», a-t-on conclu.