Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Demi Lovato : « Je ne me vois pas vraiment tomber enceinte »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Demi Lovato s’est confiée sur ses futurs plans pour agrandir sa famille. Dans l’épisode du samedi 27 mars, du podcast The Joe Rogan Experience, la star a révélé qu’elle pourrait vouloir adopter.

Lorsqu’on lui a demandé si elle voulait avoir ses propres enfants, elle a répondu : « J’en avais. Je pense que si je veux quelque chose, c’est que je veux adopter, plus que tout ».

« Je ne sais pas, j’étais fiancée à un homme l’année dernière », a déclaré la star de Camp Rock à Rogan, à propos de sa relation passée avec son ex Max Ehrich. « Je pensais totalement que je serais mariée, peut-être enceinte, à l’heure actuelle. Et ce n’est pas le cas … Je sais que ma vie ne se déroule pas comme je l’avais prévu ».

« La vie ne se déroule pas selon un plan quelconque. Donc, je pourrais m’asseoir ici et dire, ‘Oui, j’aimerais avoir des enfants’. Mais je ne sais pas, car cela pourrait changer la semaine prochaine. Je pense qu’en ce moment, je veux adopter, c’est sûr », a-t-elle poursuivi.

La chanteuse a aussi fait son coming out en tant que pansexuelle pendant l’interview, après s’être ouverte sur sa fluidité sexuelle par le passé. « Je ne sais pas non plus si je vais finir avec un mec, donc je ne me vois même pas vraiment tomber enceinte », a-t-elle ajouté. « Je ne sais pas. Je suis tellement fluide maintenant, et une partie de la raison pour laquelle je suis si fluide est parce que j’étais super renfermée ».

Elle avait précédemment déclaré, lors de son interview pour la couverture de Glamour en mars, qu’elle est sortie avec une fille et s’est dit : « J’aime beaucoup plus ça. C’était mieux. Je me sentais bien ».