Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 novembre, des dizaines de pompiers se sont rendus dans le manoir de Denzel Washington après un appel du voisinage signalant la présence de fumée au deuxième étage.
Le service d’incendie de Los Angeles a confirmé qu’il n’y avait pas de flammes lorsque les pompiers sont arrivés au manoir de Beverly Hills, mais de la fumée a été trouvée provenant du deuxième étage. Ils ont utilisé des caméras thermiques pour confirmer qu’il n’y avait pas de flammes dissimulées dans les murs et ont réussi à suivre la source de la fumée.
“L’enquête porte essentiellement sur l’une des nombreuses chaudières de la maison qui ont pu être entretenues récemment”, a déclaré un représentant du service d’incendie de Los Angeles.
Un porte-parole du service d’incendie a déclaré que tous les occupants avaient quitté la maison au moment où les services d’urgence sont arrivés. Les pompiers ont mis cette fournaise hors ligne et ont permis aux occupants de la maison de rentrer à l’intérieur de la résidence en toute sécurité avant de quitter les lieux. Aucun blessé n’a été signalé et aucune source ne confirme si Denzel Washington était dans la propriété au moment de l’incident.
Avec Public