Départ de Cristiano Ronaldo de Man United : deux joueurs se battent pour récupérer le numéro 7

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le départ du légendaire Cristiano Ronaldo de Manchester United est prévu pour l’année prochaine. Ainsi, sa sortie libérera un numéro de maillot légendaire.

Autrefois, le numéro 7 était une malédiction à Manchester United, un numéro de maillot qui avait trop de poids pour l’occupant. George Best, Eric Cantona, David Beckham et Cristiano Ronaldo sont les joueurs ayant porté ce numéro légendaire.

Et maintenant que le portugais s’apprête à quitter le club, deux joueurs sont en plein duel pour récupérer le numéro 7. Il s’agit de Jadon Sancho et Antony.

En effet, Jadon Sancho portait le n°7 durant son séjour au Borussia Dortmund. L’international anglais a certainement la ruse et le talent pour mériter cet honneur, même s’il devra le faire de manière constante tout au long de la saison s’il veut devenir le choix unanime.

L’autre candidat pour le rôle semblerait être Antony. Son premier but contre Arsenal a prouvé qu’il avait la capacité de livrer sur la plus grande scène, même s’il devra faire beaucoup plus s’il veut être à la hauteur de son énorme prix cette saison. L’un d’eux pourrait donc enfiler le maillot des Red Devils avec le mythique numéro 7.