Derby de Manchester : Mauvaise nouvelle pour Eric Bailly

Crédit photo : goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

On peut le dire sans se tromper, le défenseur ivoirien Eric Bailly est sous le feu des critiques en ce début de match entre Manchester United et Manchester City dans le cadre de la onzième journée du championnat anglais.

En effet, le défenseur a été l’auteur d’un but contre son camp dès les premières minutes du match. 

À la 7e minutes du derby de Manchester à Old Trafford, Eric Bailly a lobé son gardien en essayant de détourner le centre du joueur adverse Joao Cancelo permettant à l’équipe de pep Guardiola de mener 1 à 0.

Du fait de l’importance de la rencontre, son geste est fortement commenté par les supporteurs de l’équipe et les observateurs du football. Si l’équipe menée par le prolifique Cristiano Ronaldo venait à perdre, le défenseur ivoirien sera le coupable désigné.

Une situation qui contrasterait avec ses performances lors de la récente sortie de Manchester United en Champions league ou le défenseur ivoirien avait été l’un des hommes clé de l’exploit de son équipe.

Selon son entraîneur Solskjaer, « Eric Bailly s’est vraiment bien entraîné et sa performance contre l’Atlanta était vraiment bonne. 

Il a montré que si vous vous êtes bien entraîné, alors vous être prêt lorsque l’on fait appel à vous. Nous sommes heureux de l’avoir.« 

Et il faut le dire jusqu’à ce jour, il faisait l’objet d’éloges au détriment de certains coéquipiers.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp