[Dernière minute] Antoine Griezmann annoncé au FC Barcelone

Griezmann semble être l’exception qui confirme la règle qui dit que le train du FC Barcelone ne passe qu’une fois. Après la déroute d’Anfield, les dirigeants barcelonais veulent frapper un gros coup.

Et selon ‘Le Parisien’, ce gros coup se nomme Antoine Griezmann. Le média francilien annonce l’arrivée prochaine du champion du monde français en Catalogne, un an à peine après avoir décidé de rester à l’Atlético de Madrid.

Toujours selon le média français, le Français serait déjà d’accord avec le Barça, et accepterait même de baisser son salaire pour jouer aux côtés de Lionel Messi et compagnie.

Lire aussi Et maintenant qui pourrait remporter le prestigieux Ballon d’Or ?

L’élimination des ‘Colchoneros’ en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus, après avoir gagné le match aller 2-0 aurait fini de convaincre Griezmann qui valait mieux prendre la direction de Barcelone pour gagner des titres majeurs.

Dans le même temps, la déroute du Barça face à Liverpool a poussé le club catalan à chercher de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Antoine Griezmann est en tête de liste.

Plus d'articles
Gabon : polémique autour de la publication de résultats des examens par SMS