in ,

[Dernière minute] Revirement de la CAF sur l’attribution de la CAN 2021 au Cameroun

Quasiment dépossédée de l’organisation de la CAN 2021 au profit du Cameroun, la Côte d’Ivoire pourrait être rétablie dans ses droits.

CAF, CAN, 2021, Cameroun, Ahmad Ahmad, Tribunal Arbitral du Sport, TAS, Fédération Ivoirienne de Football, FIF, Après l’appel introduit par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour contrer la ‘décision’ de lui retirer le droit d’accueillir la CAN pour 2021, le Président de la CAF, Ahmad Ahmad vient de marquer un revirement.

Selon le Président Ahmad, aucune décision n’a été prise par le comité exécutif pour le retrait de la CAN.

Un nouveau rebondissement qui ne fait pas l’affaire des Camerounais qui ont été dépossédés de l’organisation de la phase finale de 2019 en raison d’un manque de préparation et de sécurité.

La CAF a tout de même reconnu qu’elle avait demandé aux Ivoiriens d’accueillir la compétition en 2023 plutôt qu’en 2021, mais qu’elle ne la forcerait pas à le faire.

Il est à préciser que le week-end dernier, la CAF a confirmé que l’Egypte et l’Afrique du Sud avaient déposé leur candidature pour accueillir le tournoi de 2019, et qu’une décision devrait être prise le 9 janvier.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Trafic de produits illicites : la Poste togolaise met en garde les ‘petits malins’

Université de Lomé, mercredi 19 décembre,

L’Université de Lomé ferme ses portes ce mercredi 19 décembre 2018