Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Derrick Lewis : un homme tente de voler la voiture du champion de MMA ; ce qui lui est arrivé

Facebook
Twitter
WhatsApp

«L’enfoiré a choisi la bonne/mauvaise voiture à attaquer ». Ah oui, il aurait dû être plus malin. S’attaquer au véhicule d’un champion MMA… !

Un homme (plutôt crâné) a tenté de voler un véhicule le mardi 16 mai 2021 à Houston. Et il a jeté son dévolu sur la voiture de Derrick Lewis. Le combattant de la catégorie poids lourds ayant entendu des bruits suspects en provenance du côté conducteur de son véhicule y a découvert un homme tentant de forcer la portière avec un tournevis.

Le recordman de victoires par KO en UFC n’en a fait qu’une bouchée. «Monsieur Lewis dit qu’il est allé vers le suspect, l’a frappé, l’a maintenu au sol jusqu’à l’arrivée de la police, a raconté Jodi Silva, un porte-parole de la police de Houston. C’est la façon la plus polie de le faire».

L’agresseur a été placé en garde à vue, rapporte The DailyMail. Sur les réseaux sociaux, Derrick Lewis a publié l’interpellation par les forces de l’ordre avec une photo de son poing légèrement blessé lors de son intervention musclée.

«L’enfoiré a choisi la bonne/mauvaise voiture à attaquer. Il va bien», a-t-il indiqué.

Cnews souligne qu’il est deuxième du classement chez les lourds. Il compte à son actif 25 victoires (1 nul) pour 7 défaites en UFC.